Maroc

Une nouvelle liaison maritime entre le Maroc et l’Espagne lancée

Une nouvelle liaison maritime sera créée entre le Maroc et l’Espagne. En effet, la compagnie de transport maritime FRS va lancer une nouvelle desserte entre Motril (Grenade, sud de l’Espagne) et le port de Tanger, a-t-on appris vendredi auprès de la société allemande.

Cette nouvelle liaison s’ajoute à celles reliant le port de Motril aux villes marocaines de Nador et d’Al Hoceima. Elle concernera particulièrement le transport des marchandises et sera opérationnelle pendant la deuxième moitié du mois de janvier à raison de sept fréquences hebdomadaires.


«Cette desserte est une nouvelle possibilité pour nos clients, qui pourront désormais réduire leur distance de transport, ce qui favorisera la réduction de leurs frais», a souligné le responsable de FRS, José Carlos Delgado.

Pour rappel, la compagnie allemande est considérée comme une référence dans le domaine du transport de voyageurs et de marchandises dans le détroit de Gibraltar avec plus de 1,7 million de passagers et 400.000 véhicules transportés par an.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page