Maroc

Transavia lance la ligne Dakhla-Paris en novembre

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Une nouvelle ligne aérienne directe entre Dakhla et Paris, première du genre, sera mise en place en novembre 2017 avec un vol hebdomadaire desservi par la compagnie française Transavia, a annoncé, mardi à Rabat, le Directeur générale de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Abderrafie Zouitene.

Ce projet est l’aboutissement de deux ans de travail avec les différents acteurs de communication, notamment les journalistes et les blogueurs qui sont partis à la découverte de Dakhla avec l’aide de l’ONMT, a souligné M. Zouitene qui s’exprimait lors d’une rencontre d’information sur le secteur du tourisme avec la presse nationale.


« Nous allons travailler également dans le sens d’ouvrir la ville de Dakhla sur d’autres lignes internationales », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Zouitene a fait savoir que l’ONMT a lancé une campagne « originale » sur plusieurs supports français afin de promouvoir la destination touristique Maroc.

Il s’agit, a-t-il précisé, de très belle photos sublimes du Maroc avec une accroche d’Eugène delaCroix, peintre, qui était venu dans les années 1830 au Maroc et consignait dans ses carnets de voyage une phrase emblématique de la beauté du Royaume : « Ce lieu est fait pour les peintres … le beau y abonde », a-t-il témoigné.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’une stratégie élaborée par l’Office pour promouvoir le patrimoine marocain et expliquer les valeurs du Royaume, son identité, son histoire, a-t-il fait savoir.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page