Maroc

Trafic de drogue : Un officier de la DST soupçonné d’implication à Casablanca

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a ouvert, samedi, une enquête avec un officier de police exerçant à la Direction générale de surveillance du territoire national (DST) pour son implication présumée dans une affaire de tentative de trafic de drogue.

Selon les premiers éléments de l’enquête, qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, le contrôle douanier dans la zone de fret à l’aéroport international Mohammed V a permis la saisie d’un colis en provenance de Tanger et à destination de la Hollande contenant 980 grammes de hachich dissimulé dans une boîte de gâteaux, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent alors que les investigations se poursuivent pour arrêter la femme qui a expédié le colis afin de déterminer les circonstances et les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page