Maroc

Tourisme : l’ONMT recrute des influenceurs étrangers

Afin d’accompagner les Lions de l’Atlas dans leur épopée, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a invité plusieurs influenceurs des quatre coins du monde pour couvrir le match historique Maroc-Brésil.

Parmi eux, Thogden, un influenceur anglais qui a soutenu le Maroc tout au long de la Coupe du monde Qatar 2022 et qui a déjà été invité au Maroc par l’ONMT lors du Mondialito, annonce un communiqué de l’office.

Hier, Thogden a publié une vidéo dans laquelle il retrace tout son voyage au Maroc depuis son arrivée à l’aéroport : match Maroc-Brésil au stade Ibn Battouta de Tanger, expérience hôtelière, visites des principaux sites touristiques de la capitale du détroit…

Pour les besoins de cette opération, l’ONMT a réalisé un travail de sourcing pointu pour la sélection d’influenceurs connus et capables de générer du contenu attractif à la fois sur la thématique football, le développement des infrastructures footballistiques au Maroc et sur le tourisme.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page