Maroc

Tourisme: Des journalistes russes en visite au Maroc

Un groupe de journalistes russes effectuera, du 12 au 18 février courant, une visite au Maroc, à l’initiative de la représentation de l’Office national marocain de tourisme (ONMT) à Moscou, en partenariat avec Royal Air Maroc (RAM).


Au total, 30 journalistes spécialisés dans le créneau touristique dans différents supports médiatiques (presse écrite, électronique et Radio) auront ainsi l’occasion de visiter, tour à tour, Agadir, Marrakech, Casablanca et Rabat. L’objectif de ce voyage est de mettre en avant les atouts du Maroc, sa diversité culturelle, son patrimoine architectural et ses infrastructures hôtelières, particulièrement dans le domaine du tourisme balnéaire, environnemental et d’affaires.

Le directeur général de l’ONMT, Abderrafie Zouiten, avait annoncé, lors d’une visite de travail en janvier dernier à Moscou, que l’ONMT prévoit d’inviter en avril prochain pas moins de 400 agences de voyages russes pour leur faire découvrir la destination Maroc et son offre diversifiée et de qualité.

L’ONMT a également annoncé l’organisation de deux manifestations culturelles à Moscou et à St-Petersbourg, outre des rencontres entre les professionnels russes et marocains du secteur touristique.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page