Maroc

Tourisme: Des agents de voyages chez les professionnels d’Al Hoceima

Une vingtaine d’agents de voyages marocains, issus de plusieurs régions du Maroc, ont fait le déplacement samedi à Al Hoceima où ils ont examiné avec les professionnels locaux les moyens à mettre en œuvre pour promouvoir la destination Al Hoceima.


L’objectif de ce déplacement est de rencontrer les professionnels locaux et définir des offres en faveur des touristes nationaux pour la destination Al Hoceima.
Ce déplacement est organisé à l’initiative de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) jusqu’au 9 juillet en partenariat avec la Fédération nationale des agences de voyages du Maroc (FNAVM).

Nadia Senoussi, directrice «Maroc et tourisme interne» à l’ONMT, a indiqué que ce premier déplacement des agents de voyages marocains, vers Al Hoceima pour rencontrer les acteurs locaux, vise à découvrir le potentiel que recèle la région et partant, mettre en place des packages en faveur des touristes nationaux, ajoutant qu’un second voyage similaire est programmé la semaine prochaine pour dynamiser le secteur dans la province.

Le président de la FNAVM, Mohamed Amal Karioun, a indiqué que cette visite vise à apporter des solutions et mettre en place des programmes à court terme.
Il s’agit également de promouvoir Al Hoceima tout au long de l’année en élaborant des programmes et des packages jusqu’à 2020, à travers l’intégration de la région dans des circuits touristiques.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page