Maroc

Tentative de viol sur un enfant de 11 ans à Fès : La réaction de la famille choque des acteurs associatifs

 

 

La police de Fès a arrêté hier mercredi un sexagénaire soupçonné d’avoir tenté de violer un enfant de 11 ans dans un bain maure du quartier Bensouda.

Selon Alakhbar Almaghribia, le présumé agresseur aurait conduit le garçon dans le hammam en question pour accomplir son acte de viol, avant que l’enfant ne quitte la cabine de douche en criant, pour être sauvé par les hommes présents sur place. Le guichetier du bain maure a assuré que l’homme de soixante ans s’était fait passer pour le père de l’enfant.

Après l’interpellation du présumé pédophile, et la mobilisation de plusieurs associations protectrices des enfants pour apporter l’aide nécessaire à la victime, la famille du mineur a refusé de poursuivre en justice le sexagénaire. Une réaction des plus choquantes pour les militants associatifs qui considèrent que ce genre d’actes ne doit pas rester impuni par risque de mettre d’autres enfants en danger.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page