Maroc

Tarjemly : La première marketplace de la traduction dans la région MENA

La première maketplace de la traduction dans la région MENA a été lancée récemment. Cette plateforme est l’oeuvre de deux jeunes entrepreneurs marocains. Elle fournit aux clients et traducteurs toutes les fonctionnalités nécessaires à la réalisation de traductions et des affaires liées à ce domaine.

Cette plateforme à dimension internationale se présente comme un outil de choix pour tous les acteurs du marché de la traduction, un atout de taille aussi bien pour les traducteurs que pour les donneurs d’ordres.

Ce site web qui offre des possibilités sur un large éventail de langue, se présente comme une interface virtuelle simple, efficace, spécialisée, fiable mais surtout sécurisée.

L’ambition des promoteurs de ce projet est de le positionner comme un site web de référence en matière linguistique dans la région MENA. Les promoteurs prévoient un partenariat de qualité avec le bureau de coordination linguistique arabe.

À part sa facilité d’accès, le site met à la disposition des traducteurs un filtre de sélection des projets pour optimiser leurs recherches (lieu, catégorie, compétence), ainsi qu’un support de communication et d’échanges en ligne qui sera projeté prochainement.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page