Maroc

Tanger abrite la 2e édition du congrès de l’Association marocaine du marketing

La ville du Détroit abritera, du 27 au 29 avril prochains, la 2e édition du Congrès de l’Association marocaine du marketing (AMM) sous le thème «Les nouvelles tendances du marketing des services et fidélisation de la clientèle à l’ère du digital : Cas des organisations africaines».

Selon les organisateurs, les champs et approches qui seront traités dans le cadre de ce congrès portent sur des sujets divers et variés, liés notamment au marketing vert, à l’entreprise stressante et marketing responsable, aux stratégies de fidélisation de la clientèle, au consumérisme dans le contexte maghrébin, au droit de la propriété intellectuelle, au marketing international et au droit bancaire dans le contexte maghrébin. Il s’agit également de la gestion de la relation client, de la coopération décentralisée et du marketing territorial, du tourisme rural, du commerce électronique et de la stratégie cyber marketing, de la synergie marketing et management de la qualité, de la communication des collectivités locales, du géomarketing et de l’impact de la publicité sur les enfants, entre autres.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page