Taha Ferdaous, nouvel associé chez Mazars
«Ce recrutement vise à renforcer l’offre «Regulatory» dans les secteurs de la banque et de l’assurance. Taha Ferdaous sera également positionné d’une manière transversale au niveau de la plateforme banque de Mazars en Afrique pour soutenir les équipes des différents bureaux en matière de régulation bancaire», détaille le communiqué.
Kamal Mokdad, associé gérant de Mazars Maroc, a déclaré: «avec l’intégration de Taha Ferdaous au sein de notre équipe, nous pouvons nous targuer de la constitution d’une équipe d’associés encore plus complète et multidisciplinaire, en mesure d’agir d’une manière significative sur les piliers des différentes réformes qu’est en train de connaître le paysage financier au Maroc».
Taha Ferdaous a un diplôme d’expert-comptable diplômé. Il a occupé pendant 10 ans le poste de directeur financier de la filiale marocaine d’une banque internationale. Auparavant, il a évolué dans les domaines de l’organisation et de la conduite de projets au sein d’un établissement financier marocain, puis dans les métiers de l’audit financier et du risk-management au sein d’un cabinet d’audit et de conseil de la place.