Maroc

«Sahraouiya», l’aventure continue à Dakhla

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Raid multi-sportif, l’aventure «Sahraouiya» continue avec une nouvelle édition. Prévue entre le 3 et 10 février dans la ville de Dakhla, la 4e édition connaîtra la participation de 40 équipes.

Dans une conférence de presse organisée le jeudi à Casablanca, Laila Ouachi, présidente de l’association Lagon Dakhla organisatrice de l’événement a souligné que parmi les 40 équipes participantes «dix seront, entre autres, composées de concurrentes de haute stature venant de plusieurs pays d’Afrique dont le Kenya, le Nigéria, le Cameroun, le Mali et le Ghana». Et d’ajouter : «c’est très important pour nous d’avoir des femmes d’influence qui vont porter très haut les couleurs de la Sahraouiya à Dakhla, au Maroc».


Comme chaque année, Aicha Ech-Chenna, qui œuvre depuis plus de 30 ans à l’intégration des mères célibataires à travers l’association Solidarité féminine, sera la marraine de cœur de l’évènement.

Les équipes qui représentent le continent africain sont parrainées par Angelle Kwemo, directrice générale de «Washington Media Group» et fondatrice et présidente de «Believe in Africa», inititative qui regroupe des personnalités de la société civile publique et privée œuvrant pour la promotion de l’Afrique,
a-t-elle indiqué.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page