Maroc

Saad Lamjarred n’a pas violé Laura Prioul

Selon le site Mediapart qui a toujours suivi de près l’affaire du chanteur marocain, l’accusation de viol n’a pas été retenue contre Saad Lamjarred pour la première affaire l’opposant à Laura Prioul. Lmaalem sera tout de même jugé pour des délits d’agressions sexuelles et de violences volontaires à l’encontre de sa victime lors d’un procès qui se tiendra au Tribunal Correctionnel.

Plusieurs proches du chanteur ont fait tourner cette information sur Instagram, assignant ainsi une mise en liberté dans les jours qui viennent pour Saad.

Saad Lamjarred reste pour le moment à la maison d’arrêt de Draguignan pour la seconde affaire de viol qui remonte à fin août 2018 dont les faits se seraient déroulés dans la résidence hôtelière Le Kube à Saint-Tropez.

L’audience pour sa mise en liberté sous contrôle judiciaire a été reportée à une date ultérieure, et rien ne sera décidé pour Lamaalem avant 2019, assure Mediapart en citant une “source proche du dossier”.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page