Maroc

RSE : RAM co-organise un hackaton avec Euromed de Fès

Royal Air Maroc a co-organisé, avec l’Université Euromed, la deuxième édition du Hackathon «Euromed sustainable impact challenge».

L’éco-campus de cette institution, basée à Fès, a ainsi accueilli récemment une centaine d’étudiants qui ont participé à un concours visant à favoriser l’émergence de solutions innovantes en matière de développement durable et de RSE.

Afin de rendre la démarche de réflexion plus concrète, Royal Air Maroc a mobilisé des collaborateurs représentant chaque étape du parcours client, notamment du personnel naviguant, afin que les étudiants puissent bénéficier du retour terrain et être challengés quant à la faisabilité opérationnelle de leurs projets.

Les candidats à ce concours étaient organisés en dix équipes, représentant des spécialités aussi diverses que le design, le développement informatique, l’intelligence artificielle… Au terme du hackaton, les projets de trois équipes ont été distingués par des prix.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page