Maroc

Royal Air Maroc : les prix des billets pour la Coupe du Monde 2022

Rabat, le 29 septembre 2022   Le ministère de l’Education Nationale du Préscolaire et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et Royal Air Maroc mettent en place un programme de vols entre Casablanca et Doha afin de permettre aux supporters marocains de se rendre au Qatar pour encourager l’équipe nationale lors de sa participation à la Coupe du Monde 2022.

Grâce à ce dispositif, la Compagnie Nationale mobilisera des vols pendant la période du premier tour qui se déroulera du 20 novembre au 4 décembre prochains pour permettre aux supporters d’accompagner les Lions de l’Atlas au Qatar.

Outre ses vols réguliers quotidiens et directs reliant Casablanca et Doha, Royal Air Maroc injectera, pendant cette période, plusieurs vols supplémentaires directs d’une capacité totale de 3000 sièges au prix fixe subventionné de 5000 DH TTC (aller et retour) en classe économique.

L’offre, destinée exclusivement aux détenteurs de billets d’accès aux matchs, sera proposée à la vente dans les prochains jours à travers les agences commerciales de Royal Air Maroc.

Les vols seront opérés par des avions long courrier Dreamliner, le Boeing 787-8 et le Boeing 787-9 de capacité respectivement de 274 et 302 sièges, et offrant les meilleures conditions de confort et de sécurité.

En tant que Transporteur National, Royal Air Maroc se mobilise, encore une fois, pour accompagner l’équipe nationale et les supporters marocains tout au long des phases décisives de qualification aux différentes compétitions internationales, comme elle l’a déjà fait lors de la coupe du monde de Russie en 2018, des matchs de qualification à la Coupe du monde République Démocratique du Congo, en Côte d’Ivoire et autres.

Baisse des prix du carburant : 1 milliard de DH de perte pour les distributeurs



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page