Maroc

RAM renforce sa présence à Alger

La représentation de la compagnie Royal Air Maroc (RAM) en Algérie vient d’inaugurer son nouveau siège dans la capitale, Alger, aménagé dans le cadre d’une stratégie de développement de ses activités dans le pays.


La compagnie nationale, RAM, a réalisé, durant la période allant du 1er novembre 2014 au 31 octobre 2015, un trafic global de 108.769 passagers au départ et à l’arrivée d’Alger, soit une progression de 9% par rapport à la même période de l’année précédente.

Pour réaliser cette performance, «RAM a mis une offre importante en sièges en constante progression, assurant ainsi un coefficient de remplissage en nette amélioration de 6 points en comparaison avec une année auparavant», a déclaré le directeur régional de RAM pour l’Algérie, Houssam El Iraki. Le responsable a assuré que ces performances ont pu être concrétisées grâce à la mobilisation, sur la ligne Casa-Alger, du nouvel appareil qu’est le 787-800 Dreamliner.

Le nouveau siège de la RAM à Alger s’inscrit en droite ligne de la consécration de la compagnie nationale qui s’est vu décerner, en juin dernier à Paris, le label 4 étoiles par Sky Trax, organisme réputé à l’échelle mondiale.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page