Maroc

RAM fait la promo de l’Afrique aux JO de Rio

 


Royal Air Maroc (RAM) propose un espace de rencontre pour les supporters et les athlètes présents aux Jeux olympiques, qui se tiendront du 5 au 21 août à Rio De Janeiro au Brésil. Un espace qu’elle a installé au centre d’hospitalité dédié à l’Afrique «Casa Da Africa», ouvert à tout le monde. Il s’agit en effet d’une maquette réelle d’un Boeing 737-800 aux couleurs intérieures et extérieures de la compagnie nationale.

À l’intérieur, RAM propose une simulation de vol vers l’Afrique au cours de laquelle, les passagers à bord pourront découvrir les richesses du continent via une courte vidéo. Selon le communiqué de presse de la RAM, cette démarche «reflète en effet l’image du royaume du Maroc et de sa situation privilégiée comme porte d’entrée du continent ainsi que la place de Royal Air Maroc en tant que hub reliant le continent au reste du monde».

Grâce au soutien du gouvernement brésilien et celui de la légende du football Pelé, le pavillon africain qui représente l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA) pourra bénéficier de l’espace qu’offre «Casa Da Africa».

Dans un esprit d’échange culturel, «Casa Da Africa» promet aussi des rencontres artistiques afin de divertir les visiteurs.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page