Maroc

RADEEMA : la 11e édition des portes ouvertes lancée

RADEEMA (Régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Marrakech), en partenariat avec l’Agence du bassin hydraulique du Tensift, la direction régionale de l’Office national de l’électricité et d’eau potable (Branche Eau) et la Direction régionale de l’environnement, se donnent rendez-vous, du 28 au 31 mars 2022, à la 11e édition des JPO RADEEMA, sous le thème «Ensemble pour l’économie d’eau».

Professionnels, universitaires, élus et associations de Marrakech sont attendus pour une découverte des efforts déployés en vue de pérenniser l’alimentation en eau potable de la cité ocre ainsi que la sauvegarde de la ressource hydrique qui se fait de plus en plus rare. Les JPO RADEEMA 2022 représentent ainsi une opportunité de partage quant aux enjeux et horizons de la bonne gouvernance du secteur de l’eau au niveau régional.

L’occasion, également, d’exposer les travaux de la commission tripartite RADEEMA/ABHT/ONEE Branche Eau visant à répondre aux exigences de l’ensemble des parties prenantes en vue d’atteindre les objectifs escomptés en termes de rationalisation de la consommation de cette ressource précieuse.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page