Maroc

Phone Group lance Phonedation

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco
Phonedation, en collaboration avec l’EMA, ambitionne, d’une part, de réduire le décrochage scolaire des enfants dans des milieux défavorisés et de garantir l’égalité des chances./DR

Dans le cadre de sa politique sociétale, Phone Group lance un réseau de solidarité interne baptisé «Phonedation». Le projet est porté par des collaborateurs de l’entreprise. Il vise à mobiliser et susciter l’adhésion et la participation d’un nombre significatif de collaborateurs (150 en 2016 et le double en 2017).
Phone Group axe sa politique sociétale sur les domaines de l’éducation, de l’enfance et de l’environnement, en contact avec SOS Village d’enfants au Sénégal et en Côte d’Ivoire ainsi que l’Enfance Maghreb avenir (EMA) au Maroc. Ces partenariats ont été paraphés le 7 septembre 2016 à Casablanca.


Phonedation, en collaboration avec l’EMA, ambitionne, d’une part, de réduire le décrochage scolaire des enfants dans des milieux défavorisés et de garantir l’égalité des chances. D’autre part, l’association vise à améliorer les espaces verts au sein des écoles.

Le but de Phone Group est de faire bénéficier à plus de 2.000 enfants, en 2017, des projets portés par le réseau Phonedation au Maroc, au Sénégal et en Côte d’Ivoire.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page