Petrom lance son nouveau projet d’entreprise
À l’occasion de son 70e anniversaire, Petrom, filiale du Groupe Holsatek dédiée à la distribution de produits pétroliers, réunit l’ensemble de ses parties prenantes et lance le projet «Petrom 2020» pour les prochaines années.
En effet, le projet «Petrom 2020» vise à privilégier l’innovation, la qualité et la satisfaction de l’entreprise. Construit avec et pour ses parties prenantes, ce projet va être décliné en plan d’actions durant les trois prochaines années. Sa concrétisation va permettre à l’entreprise de progresser et d’offrir une meilleure qualité de produits et services à travers l’ensemble de ses activités, a précisé Petrom dans un communiqué.
« Nous voulons créer toujours plus de valeur en innovant : notre ambition est d’être un partenaire de choix pour toutes nos parties prenantes et de contribuer au développement durable du Royaume », a souligné Ahmed Bouaïda, Président Directeur-Général du Groupe.
Il convient de noter que Petrom continue de se développer et d’élargir son réseau, qui compte aujourd’hui plus de 250 stations-services sur tout le territoire. De plus, la compagnie poursuit sa politique de partenariats avec des enseignes prestigieuses telles que Éléphant Bleu, Point S ou encore Brioche Dorée.