Maroc

Ouverture du 5e Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire

 


La 5e édition du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA 2016) s’est ouverte, mardi à Casablanca, avec la participation d’environ 250 entreprises représentant tous les métiers de l’industrie agroalimentaire.

Initié par la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM), en partenariat avec le ministère de l’Agriculture et de la pêche maritime et le ministère de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, cet évènement se propose d’accompagner les entreprises agroalimentaires dans leur déploiement stratégique. Il réunit, dans un même espace, les solutions et les innovations répondant à leurs besoins.

Cette édition, inaugurée par le président de la CFCIM, Jean-Marie Grosbois, compte près de 5.000 participants professionnels provenant d’une trentaine de pays et opérant dans les métiers et activités liés à l’agro-industrie.

Pour rappel, comptant 4.000 entreprises adhérentes françaises et marocaines, la CFCIM est la plus importante des 113 Chambres de commerce et d’industrie françaises à l’international (CCIFI).

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page