Maroc

Ouazzane : Les jeunes débattent de l’environnement

L’évènement qui a réuni plus de 100 jeunes de différentes nationalités et avait comme thème : «Jeunesse, volontariat et développement durable» a connu la participation de délégations représentant 18 pays africains et européens.

Jamal El Attari, gouverneur de la province d’Ouazzane a précisé lors de son intervention que «cette rencontre est une occasion importante pour les jeunes de la ville de présenter leurs projets». Une sélection sera faite par la suite afin de présenter les meilleurs projets lors de la COP22, qui se tiendra à Marrakech en novembre prochain (www.leseco.ma).

Cela dit, cette rencontre était surtout un espace d’échange d’idées et d’expériences entre les jeunes de différentes nationalités. C’est aussi une occasion pour vendre l’image du Maroc et de la ville d’Ouazzane, qui regorge de richesses naturelles et écologiques. Par ailleurs, le président du Conseil de la municipalité de Ouazzeane, Abdelahalim El Alaoui a saisi l’occasion pour faire une présentation des projets que la ville compte lancer pour les jeunes. Il s’agit entre autre d’un centre d’accueil et d’un théâtre.  



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page