Nuit de terreur dans un quartier de Sbata
Un quartier de Sbata, à Casablanca, s’est transformé en champ de guérilla urbaine opposant des membres appartenant aux groupes d’ultras. Ces incidents ont éclaté, dans la nuit du vendredi au samedi quand un groupe de jeunes aux visages masqués et composé de plusieurs mineurs, ont lancé une expédition punitive contre une bande rivale dans le quartier de Sbata et semer ainsi la panique chez ses habitants.
Armes blanches, barres de fer ainsi que des bouteilles d’acide ont été utilisées lors de ces rixes qui auraient opposé des membres des groupes d’ultra du Raja.
Lors de ces incidents, 35 voitures ont été saccagées et plusieurs devantures de café détruites. Les assaillants ont également commis des vols dans des maisons et des voitures. On dénombre également un blessé à l’arme blanche qui a été conduit à l’hôpital pour y recevoir les premiers soins.
Plusieurs voitures de la police se sont déplacées sur les lieux et les policiers ont procédé à l’arrestation de quelques individus qui ont été mis en détention provisoire, alors que plusieurs autres sont recherchées par la police.