Maroc

Mohamed El Kettani en VRP du banking marocain devant le président Al-Sissi

À l’occasion du forum Africa 2017 organisé par le ministère égyptien de l’Investissement et de la Coopération internationale, et l’Agence régionale des investissements (RIA) du COMESA (le Marché commun de l’Afrique orientale et australe), le président d’Attijariwafa Bank, Mohamed El Kettani, a présenté un brillant exposé devant le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi, sur l’expérience de sa banque dans le secteur de l’investissement sur le continent africain.

 Mohamed El Kettani a rappelé les opportunités d’investissement qui s’offrent aux banques et forcé le trait sur l’acquisition de 100 % du capital de Barclays Bank Egypt par Attijariwafa. El Kettani a salué la coopération dont a fait preuve le gouvernement égyptien pour réussir cette acquisition qui sera succédé par d’autres.


 Le Forum Africa 2017 qui s’est déroulé du 5 au 7 décembre dans la cité balnéaire de Charm-el-Cheikh en Égypte a connu la présence de 100 intervenants, 1 500 délégués, ainsi que le président guinéen et actuel président de l’Union africaine, Alpha Condé.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page