Maroc

Mezouar : «l’Afrique est un acteur de changement…» (Vidéo)

Le président en exercice de la COP22, Salah Eddine Mezouar a présidé, aujourd’hui jeudi 4 mai, l’ouverture de la 5e édition de Hub Africa. Organisée les 4 et 5 mai 2017 à Casablanca, cette nouvelle édition est placée sous la thématique «L’entrepreneur, acteur de l’intégration africaine».


Cette 5e édition de Hub Africa met en lumière les plans de développement du Gabon et de la Côte d’Ivoire.Les opportunités d’investissements et d’échanges avec ces deux mastodontes de l’économie africaine, inscrites depuis une dizaine d’années dans une bonne dynamique de croissance stable, seront les centres d’intérêts de cette 5e édition de Hub Africa.

Hub Africa qui se définie comme étant une plateforme multifonctionnelle et multidimensionnelle de solutions reconstitue un écosystème d’entrepreneuriat et d’investissements en Afrique.

Co-organisé par Maroc Export et NGE Impact et parrainé par le ministère des Affaires étrangères et de la coopération du Maroc, Hub Africa propose l’un des écosystèmes les plus complets du continent et du pourtour méditerranéen et répond à l’ensemble des besoins des acteurs de l’économie (privés et publics), du porteur de projets aux investisseurs en passant par les entrepreneurs, auto-entrepreneurs, organismes financiers, organismes d’imports et exports, organismes d’accompagnement, réseaux économiques…

Cette édition 2017 va s’articuler autour de deux grandes zones : la zone verte dénommée «Hub Africa Platform» et la zone bleue baptisée «Africa Business Export». La première zone sera marquée par des plénières autour du thème de l’édition.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page