Maroc

Métiers de bouche : le Groupe Rahal lance un concours «Meilleurs artisans du Maroc»

En 2024, le concours «Meilleurs artisans du Maroc» (MAM) sera désormais confirmé dans l’agenda des événements incontournables de Rahal events.

En effet, le Groupe Rahal a annoncé le lancement d’un concours d’excellence destiné aux professionnels des métiers de bouche. Une initiative par laquelle il ambitionne de créer des parcours d’excellence visant à mettre en valeur le savoir-faire marocain, surtout dans le domaine de la cuisine, de la pâtisserie et de la boulangerie.

Organisé en partenariat avec la Confédération nationale du tourisme (CNT), la Fédération nationale de l’industrie hôtelière (FNIH), la Fédération nationale des restaurateurs, la Fédération nationale de la boulangerie et pâtisserie, la Fédération marocaine des arts culinaires ainsi que divers institutionnels et intervenants, ce concours permettra aux artisans du Royaume de se distinguer professionnellement et de se doter d’une reconnaissance de la part des hautes instances compétentes, leur offrant la possibilité de se référencer, de valoriser leur savoir-faire, de le labelliser et d’être indépendants. Les candidatures seront ouvertes de mars à mai 2023, pour une consécration en avril 2024.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page