Maroc

Med Expo : Tanger accueille la première édition

À l’initiative de Sigma pharm, premier groupement d’intérêt économique opérant dans le secteur pharmaceutique au Maroc, la ville de Tanger abritera, les 11 et 12 février, la première édition des Journées Med Expo. Organisé à l’occasion du 5e anniversaire du groupement, ce salon professionnel, dédié à tous les pharmaciens du pays, aspire à se positionner comme le carrefour méditerranéen de la pharmacie d’officine au Maroc, ont indiqué les organisateurs.

Cette manifestation scientifique est un espace d’échange et de partage d’expériences et de visions des différents acteurs de la santé (institutionnels, professionnels et société civile), a précisé la même source, notant que cette édition connaitra la refonte du conseil d’administration du groupement, ainsi que le lancement d’un cycle de conférences autour de la thématique de Covid-19, qui est d’un intérêt considérable et d’actualité.

Ainsi, une réflexion sera engagée sur l’état des lieux, épidémiologique et thérapeutique, lié au Covid-19, le rôle du pharmacien dans la gestion de la pandémie et les avancées thérapeutiques des deux dernières décennies.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page