Maroc

Marriott Hotel ouvre ses portes à Fès

Le nouvel établissement dispose de 244 chambres et d’un espace de rencontre polyvalent s’étendant sur une superficie de 1.390 m². Il propose également un palais des congrès pouvant accueillir 1.300 invités. 


Le groupe Marriott International a désormais son hôtel au Maroc. Le Marriott Jnan Palace -ainsi qu’il a été baptisé- est situé au cœur de ville de Fès. Au-delà de cet emplacement, le groupe a surtout mis l’accent sur le standing visant à répondre à une clientèle d’affaires. «Nous sommes convaincus que ce nouveau réceptif jouera un rôle clé dans la réponse aux attentes autant des touristes d’affaires que des touristes de loisirs», confie Alex Kyriakidis, président et directeur général du groupe pour la région Moyen-Orient et Afrique. Une conviction que le directeur fonde, d’une part, sur une offre de service présentée par l’hôtel à travers ses vastes salles de réunion modulables et restaurants, ainsi que ses bars sélects avec services d’affaires spéciaux. En plus du standing élevé, il y propose une importante capacité d’accueil.

En effet, le nouveau réceptif dispose de 244 chambres, d’un espace de rencontre polyvalent s’étendant sur 1.390 m² et, pour la première fois dans la région de Fès, d’un palais des congrès pouvant accueillir 1.300 invités. Par ailleurs, l’hôtel compte trois restaurants et quatre bars portant l’enseigne l’Herbier de l’Atlas, un restaurateur marocain réputé pour ses plats traditionnels et typiques du pays. Une offre qui permet non seulement au groupe de se positionner dans le royaume, mais qui renforce également sa confiance quant à son avenir dans la région: «Marriott est engagé sur le marché nord-africain, et notre rapide expansion démontre notre croyance dans les économies en plein essor du continent», se réjouit Kyriakidis.

Pour rappel, Marriott International est un groupe hôtelier américain, leader mondial du secteur avec près de 6.000 établissements répartis dans 120 pays. Le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de plus de 14 milliards de dollars au titre de l’exercice 2015.  

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page