Maroc

Marrakech-Safi : des investisseurs belges tâtent le terrain

Les différentes opportunités d’investissement dans la région Marrakech-Safi ont été présentées, mardi, à un groupe d’hommes d’affaires belges en visite dans la Cité ocre, dans le cadre de la 6e édition du «Business Meeting à Marrakech». 

Dans le cadre de la 6e édition du «Business Meeting à Marrakech», les opportunités d’investissement dans la région Marrakech-Safi ont été présentées, mardi, à un groupe d’hommes d’affaires belges. Lors de cette rencontre ayant réuni des hommes d’affaires issus de la province de Liège (Belgique) et leurs homologues de la Région Marrakech-Safi, la délégation belge, conduite par le gouverneur de la province de Liège, Hervé Jamar, a exprimé son souhait de renforcer la coopération entre les deux parties dans les domaines de l’investissement, des activités économiques et des échanges commerciaux. Lors de la rencontre, Jamar a également mis l’accent sur l’importance de la coopération universitaire et l’encouragement de la mobilité des étudiants et enseignants.

De son côté, le directeur du pôle Impulsion économique et offre territoriale au CRI Marrakech-Safi, Mohamed Amine Sabibi, a indiqué que cette rencontre représente une opportunité pour mettre en exergue les potentialités d’investissement, dont regorge la région Marrakech-Safi, notamment, dans le domaine de la recherche scientifique et de l’industrie créative. Au menu de cette visite des opérateurs économiques belges à Marrakech, figuraient aussi des réunions, mercredi, avec leurs homologues de la Région Marrakech-Safi.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO

Lions de l’Atlas : Comment Walid Regragui a métamorphosé l’équipe ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page