Maroc

Maroc-Portugal : la CCIS portugaise s’implante à Tanger

La Chambre de commerce, d’industrie et des services du Portugal au Maroc (CCISPM) inaugure, le 30 mars courant, une délégation régionale au Royaume. Et c’est sur Tanger que s’est porté son choix pour ouvrir cette première délégation.

Pour marquer cet événement, la CCISPM organise une cérémonie d’inauguration le même jour à laquelle sont attendus l’ambassadeur du Portugal au Maroc, Bernardo Futscher Pereira, ainsi que plusieurs personnalités représentant les autorités locales et le tissu économique régional. Le choix de Tanger n’est pas fortuit.

La CCCISPM est consciente que Tanger est devenue, au fil des ans, un hub pour l’industrie automobile et aéronautique avec son terminal sur le port et sa zone franche logistique dédiée à l’automobile, la Tanger Automotive City, ce qui a attiré de plus en plus d’industriels. Avec sa délégation régionale à Tanger, la CCISPM veut être encore plus proche de ses membres et satisfaire l’ensemble de ses parties prenantes.

Pour le renforcement de sa démarche d’amélioration continue au service des entreprises portugaises et marocaines, la CCISPM prévoit, dans le cadre de sa stratégie de développement, d’ouvrir des représentations dans d’autres régions prometteuses du Royaume.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page