Maroc

Lydec fait de l’École Hassania un partenaire

Lydec et l’École Hassania des travaux publics (EHTP) ont signé, hier 14 juillet à Casablanca, une convention de partenariat, en présence du ministre de l’Équipement, du transport et de la logistique, Aziz Rabbah.


En vertu de cet accord, qui s’étalera sur une durée de trois ans renouvelables, les deux parties s’engagent à renforcer leur collaboration déjà existante dans les domaines de la formation initiale, la formation continue et la formation doctorale ainsi qu’à promouvoir la recherche et le développement.

Le partenariat vise aussi à mettre en place des actions communes au service du changement climatique et de l’efficacité énergétique.

Cette convention, qui vise à mieux structurer la collaboration et intensifier les échanges entre Lydec et l’EHTP, porte notamment sur la préparation des lauréats de l’EHTP à une meilleure insertion dans le tissu socio-économique, la formation continue des professionnels dans les métiers de l’eau, de l’assainissement et de l’électricité au sein du Centre de formation et de perfectionnement de Lydec.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page