Maroc

Lutte anti-corruption : l’ACAPS sensibilise le secteur des assurances

L’Autorité de Contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS) a organisé, le mardi 25 janvier 2022, en partenariat avec l’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC), une séance de sensibilisation sur le thème «Corruption : État des lieux et perspectives».

S’exprimant à l’occasion de cette rencontre dédiée aux acteurs des secteurs de l’assurance et de l’aide sociale, Othman Khalil El Alamy, président par Intérim de l’ACAPS, a passé en revue les mesures prises par l’Autorité pour assurer la stabilité, la pérennité et l’intégrité des secteurs dont elle assure la régulation, est-il indiqué dans un communiqué. Organisée par visioconférence, cette séance de sensibilisation, qui a réuni 70 personnes, a permis de communiquer les principales dispositions du cadre national et international, en matière d’intégrité et de lutte contre la corruption, dans le but de renforcer et d’améliorer la capacité d’intervention des acteurs concernés.



Fraude : la douane plus conciliante en 2025 ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page