Maroc

Ligne Motril-Tanger Med: Benntrans choisit FRS pour ses opérations

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco
 
 

FRS a récemment ajouté le navire Al Andalus Express à sa flotte./DR


La société de transport Benntrans a choisi la ligne stratégique Motril-Tanger Med de la compagnie maritime FRS pour réaliser ses opérations commerciales. Cette ligne a été choisie principalement pour le temps de transit qui évite les arrêts et les temps morts, indique-t-on.

Pour rappel, FRS a récemment ajouté le navire Al Andalus Express à sa flotte. Le bateau est équipé de cabines, où les chauffeurs de camions peuvent se reposer. «Le fait que les transporteurs puissent se reposer dans des cabines sur la route du détroit est un réel avantage pour cette ligne», explique Mathias Erdmann, directeur de Benntrans.

Pour sa part Fernando Santamaria, directeur du bureau du FRS, déclare: «Nous sommes très heureux de la confiance de Benntrans. Nous sommes aussi confiants qu’avec nos capacités et notre expérience en tant que compagnie maritime spécialisée dans le transport de marchandises, nous pouvons offrir aux entreprises de logistique une alternative fiable et attractive pour le transport routier».

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page