Maroc

Les tests logiciels au cœur d’une journée d’étude à Casablanca

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

La fédération des technologies de l’information des télécommunication et de l’offshoring (APEBI) et le comité marocain des tests logiciels (CMTL) co-organisent la 3e édition de la journée marocaine des tests logiciels, après demain au Technopark de Casablanca.

L’objectif de cette journée est de servir de creuset aux professionnels intéressés par la qualité logicielle pour partager leurs expériences et s’informer autour des nouveaux progrès de cette discipline. Cet événement leur constitue également l’occasion de découvrir les tests SMACS : Social, Mobility, Analytics, Cloud & Security.


Parmi les sujets qui seront abordés lors de cette édition «L’évolution des métiers du test au cœur de la transition digitale» animée par Peter Betti, directeur de l’European Software Test & DevOps Cloud Centers, «Le test devient une documentation vivante des projets agiles», ou encore «Analyses des causes racines : une méthode concrète pour améliorer la rentabilité des développements et du test en exploitant les erreurs du passé».

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page