Maroc

Les retards du Tramway provoquent l’ire des casablancais

 

Alors que Casa Tramway avait annoncé un retard sur ses lignes en raison d’un accident de la circulation mercredi 7 novembre, les usagers n’ont pas réellement goûté cette mauvaise surprise matinale.

 

«Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rétablir la situation dans les meilleurs délais, merci de votre compréhension», peut-on lire dans un communiqué publié sur la page officielle de la firme.

«Après des coupures de courant sur la ligne 2 et par précaution, le trafic s’arrête temporairement sur la ligne 1», a néanmoins prévenu la compagnie mardi soir. La société avait précédemment publié un communiqué sur le lancement de la deuxième ligne du tramway blanc, notant que ses équipes observaient depuis plusieurs mois une série d’essais et d’essais, y compris le pilote de la deuxième ligne.

Un sit-in a ainsi été organisé «ad-hoc» dans plus station de Tramway de la capitale économique. Une mobilisation tellement forte que la société a du délivrer des «bons de retard» pour les salariés et étudiants, ne calmant que partiellement la colère des citoyens déjà remontés contre les changements d’horaires qui entreront en vigueur dans les école le 12 novembre prochain.

 

 

 

 



Coupe du monde 2030 : une bataille de “trois” du Maroc


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page