Maroc

Les Impériales 2019 : La publicité entre le passé, le présent et le futur

C’est avec un programme riche en activités, que Les Impériales 2019 démarre sa 3éme édition. Une exposition, des keynotes, des workshops permettent d’établir une rétrospective du passé, de comprendre les problématiques du présent et de construire le marché du futur. Ainsi les participants ont l’opportunité de visiter le Musée de la Publicité, d’assister à la projection Les Étoiles, de participer aux workshops & trainings, aux débats et au job-dating.


Une occasion pour les annonceurs et les publicitaires de se démarquer en participant au concours pour les prix « Les Étoiles », attribués aux talents et aux campagnes qui se sont démarquées en 2017 et 2018.

Les Impériales 2019 est aussi l’occasion de connecter les offreurs et demandeurs nationaux et internationaux, pour décliner des offres publicitaires qui s’aligne au développement du secteur des métiers du marketing, de la communication, des médias et du digital au Maroc.

Anouar Sabri, Président de l’Association Les impériales et Directeur Général de la maison d’édition « Le Cénacle », assure que “Les Impériales 2019  sera le grand rendez-vous dédié à tous les protagonistes du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital, comme l’a toujours été le mensuel MediaMarketing« .

Le secteur de la communication est l’un des pivots de l’économie marocaine, avec la présence de plus de 8500 entreprises de différentes tailles, drainant ainsi un chiffre d’affaires annuel s’élevant à 12 milliards de dirhams. Un secteur pourvoyeur d’emploi de part son aspect basé sur la créativité, qui permet une ample intégration aux jeunes marocains connectés.

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page