Maroc

Le stress affecte 72% des employés des centres d’appels

Les résultats d’une enquête, menée par le site «recrute.ma», ont révélé que 72% des employés des centres d’appels souffrent de «stress» et 37% estiment que le rythme de travail est accéléré.

Le site de recrutement «recrute.ma» a mené une enquête sur le stress dans le secteur des centres d’appels. D’après les résultats parvenus à LesEco.ma, l’enquête a montré que 35% des employés de ces centres considèrent que leur salaire était bas, tandis que 41% estiment qu’il est correct.

Les résultats montrent également que les centres d’appels sont un catalyseur et créateur d’emploi. 35% des personnes interrogées indiquent que ce secteur est riche en opportunités d’emploi. Autre chiffre important, 54% des employés interrogés ont déclaré avoir pu trouver un nouvel emploi grâce à leur expérience dans les centres d’appels.

25% d’entre eux occupant des postes dans les domaines de la vente, du commerce et de l’exportation et 9% dans l’électronique, la gestion, la comptabilité et la finance.



Crédits bancaires : l’immobilier détrône les avances de trésorerie !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page