Maroc

Le roi Mohammed VI rend un ultime hommage à M’hamed Boucetta

Le roi Mohammed VI a présidé aujourd’hui à la place du Mechouar du palais royal de Tétouan, la cérémonie de prestation de serment de 1.733 officiers. Le souverain a bien voulu baptiser cette promotion du nom de feu «M’hamed Boucetta».


Le roi Mohammed VI, le chef suprême et chef d’État-Major général des Forces armées royales (FAR), a présidé, lundi après-midi, la cérémonie de prestation de serment de 1.733 officiers lauréats des différents instituts et écoles militaires et paramilitaires, et officiers issus des rangs, dont 259 officiers femmes.

Le souverain a bien voulu baptiser cette promotion du nom de feu «M’hamed Boucetta». «Nous avons décidé de donner à votre promotion le nom du grand patriote, feu «M’hamed Boucetta», en témoignage de la considération portée au militant politique sage et à l’homme d’État éminent qu’il était, connu et reconnu pour son engagement sincère au service des Causes de la Nation et pour la défense de ses intérêts supérieurs», a souligné le roi lors d’une allocution donnée à l’occasion.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page