Maroc

Le Président du Parlement arabe salue les réalisations accomplies par le Maroc sous le leadership du Roi Mohammed VI

Le Président du Parlement arabe, Abdel-Rahman Al-Assoumi, a salué les réalisations inédites de développement accomplies par le Maroc dans divers domaines, sous le sage leadership de SM le Roi Mohammed VI.

Dans un communiqué publié vendredi, Al-Assoumi s’est félicité de la politique sage de SM le Roi, qui a renforcé le rôle du Royaume du Maroc aux niveaux arabe, régional et international ».


Le Président du Parlement arabe a félicité le Souverain à l’occasion du 22-ème anniversaire de l’accession de SM le Roi au Trône de Ses glorieux ancêtres, relevant qu’il s’agit d’une occasion nationale chère à tous les Marocains et Arabes, qui incarne les valeurs d’allégeance et de fidélité au Souverain et représente un symbole de l’unité et de la souveraineté du Royaume.

Il a également exprimé ses vœux sincères de santé et de bien-être à SM le Roi et au peuple marocain ainsi que ses souhaits de prospérité, de progrès et de davantage de stabilité et de développement sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI.

AB

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page