Maroc

Le ministère des Affaires étrangères lance son site web

Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger a annoncé le lancement d’un nouveau site Web. Une plateforme visant à informer le public sur les activités des responsables de ce Département et des actions de la diplomatie marocaine.

Dans ce portail « Diplomatie.ma », le ministère met à la disposition du public, en langues arabe et française, des informations sur les différentes activités du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita. Ainsi que des responsables des autres départements relevant du Ministère . Le nouveau site met aussi au service du public des informations sur les activités royales et les Discours prononcés par le Souverain.


Doté d’un responsive design et d’un rubriquage clair, ce nouveau site offre également un accès amélioré et rapide aux actualités de « l’Afrique », du « Monde arabe », de « l’Europe/Amérique », de « l’Asie/ Océanie » et des « organisations internationales et régionales ».

Le nouveau site « Diplomatie.ma » comporte aussi un guide des prestations consulaires destiné aux Marocains résidant à l’étranger. Ainsi que des informations relatives aux missions diplomatiques et consulats du Maroc dans les quatre coins du monde.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page