Maroc

Le Maroc présente ses atouts en Afrique du Sud

Le quartier d’affaires de Johannesburg, Sandton City./DR

Les opportunités d’affaires au Maroc seront au cœur d’une rencontre, mercredi à Sandton, quartier financier de la capitale économique sud-africaine Johannesburg.
Organisée par la Chambre de commerce Minara, la rencontre sera l’occasion de mettre en avant les réformes économiques mises en œuvre au Maroc et les grands projets de développement, a appris la MAP auprès des organisateurs.


La rencontre sera également l’occasion de faire la lumière sur les progrès réalisés par le Maroc au niveau du renforcement de ses infrastructures économiques et financières et sur la présence toujours plus importante des compagnies marocaines sur le continent africain.

Cette rencontre ciblée verra la participation d’opérateurs économiques publics et privés. 

La Chambre de commerce Minara, qui organise cet événement, a été mise en place en 2000 par des hommes d’affaires musulmans opérant en Afrique du Sud. Cet organisme, qui a réussi à s’imposer sur la scène sud-africaine, sert désormais de plateforme aux opérateurs économiques sud-africains en quête de partenariats avec leurs homologues de par le monde.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page