Maroc

Le Maroc est présent au Salon Electronica du 8 au 11 novembre

Le Centre Maroc Export organise la 3e participation marocaine à la 27e édition du Salon Electronica, qui aura lieu à Munich du 8 au 11 novembre.
Le salon Electronica se tient chaque deux ans à Munich, et ce depuis 50 ans. L’édition 2014 avait réuni 2 725 exposants représentant 529 pays avec 73189 visiteurs venant de 87 pays , sur une surface de 133 000 m² . Des conférences et des forums se tiennent en marge du salon et connaissent la participation de 7300 personnes, entre intervenants et congressistes.

L’objectif de cette participation vise à promouvoir les compétences et le savoir-faire des industriels marocains auprès des donneurs d’ordre internationaux et de permettre aux exposants marocains de constater l’évolution que connaissent leurs activités.


Il est à rappeler que Maroc Export organise plusieurs manifestations de promotion des exportations sur le marché allemand notamment ; le Salon Buchmesse à Francfort pour le secteur de la culture, Heimtextil pour le secteur du textile de maison, le Salon Blue Zone à Munich pour le secteur du Denim ainsi qu’à travers des missions B to B.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page