Maroc

Le mall du Tanger City Center ouvrira en mars

Développé par l’Espagnol Inveravante, Tanger City Mall sera le premier centre commercial de la ville. Il accueillera 80 marques, allant du prêt-à-porter aux accessoires en passant par la restauration et les services. 

Tanger aura enfin son mall. Le centre de shopping et loisirs du complexe Tanger City Center, englobant également deux hôtels gérés par Hilton (Hilton Garden Inn et Hilton Tanger City Center), ouvrira ses portes  fin  mars. Développé par Inveravante, Tanger City Mall sera le premier centre commercial de la ville et le deuxième du groupe après Anfa Place Shopping Center à Casablanca. Le mall tangérois connaît déjà beaucoup de succès. Près de 80% de la superficie commerciale a été commercialisée.


Temple du shopping
D’une superficie de 30.000 m² partagée en trois niveaux, Tanger City Center se veut la nouvelle référence shopping de Tanger. Ses promoteurs promettent un mix commercial équilibré, des espaces de loisirs, de restauration et de service. En effet, la filiale du groupe de grande distribution Marjane, Acima, occupera le rez-de chaussée sur une surface de 3.100 m². En outre, 40 magasins occuperont les 5.900 m² restants dont la grande enseigne d’électroménager Electroplanet. Au premier étage, de plus de 11.500 m² seront aménagés pour un total de 36 magasins. Le deuxième étage, de plus de 9.000 m², sera dédié au divertissement et à la restauration. Tanger City Mall a pu réunir près de 70 enseignes nationales et internationales de la restauration, mode, décoration, ameublement et lifestyle. À l’ouverture, elles seront 80 marques à meubler les magasins du centre commercial tangérois. Il faut savoir que les marques espagnoles ont pris les devants au Tanger City Mall. Mango et Caramelo y sont déjà installés. Les Turcs  sont également présents via lamarque  LC Waikiki. Le mall accueillera également Celio et Okaidi, sans omettre des marques de sport telles Adidas ou Planet Sport. Côté bijoux, cosmétiques et accessoires, Aldo Accessories, Rafinity, The Body Shop et Yves Rocher ont déjà réservé leur place. Concernant les services, une agence Maroc Telecom, une autre de BMCE ainsi qu’un bureau de change et une pharmacie seront présentes. Les loisirs ne sont pas en reste. Tanger City Mall intégrera le premier cinéma Megarama de la ville du détroit. Enfin la food court accueillera Burger King, KFC, Be Wok, Sushi Club et bien d’autres. 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page