Maroc

Le groupe Aksal inaugure plusieurs enseignes à Tanger

Le groupe Aksal, leader des franchises et des malls, a ouvert, jeudi à Tanger, plusieurs enseignes qui lui sont affiliées dans le nouveau centre commercial Ibn Batouta.

Ces nouvelles surfaces permettront la création de près de 300 emplois directs destinés essentiellement aux jeunes de la région. Ces magasins, qui concernent sept enseignes parmi les plus emblématiques du groupe Aksal, ont été inaugurés par Salwa Akhannouch, la présidente du groupe.


Ces magasins proposent une large gamme d’offres concernant le prêt-à-porter, les accessoires, la décoration de la maison, la culture, les loisirs et les produits techniques, en plus des produits de beauté et de cosmétique de la marque YAN & ONE, créée et lancée récemment par la présidente du groupe à Casablanca.
Selon un communiqué du groupe, une campagne de recrutement a été menée localement en collaboration avec l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC).

Par ailleurs, des sessions de formation ont été présentées par Aksal Academy en collaboration avec plusieurs experts en franchises.

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page