Maroc

le Festival des plages Maroc Telecom se poursuit

La 17e édition du Festival des plages de Maroc Telecom a démarré le 20 juillet et se poursuivra dans plusieurs villes du Maroc, jusqu’au 21 août, avec une programmation riche et variée.

Cette année, des stars de la chanson marocaine et arabe seront présentes lors de la 17e édition du festival des plages de Maroc Telecom. De jeunes artistes comme Salma Rachid, H Kayn, Aminux vous donne rendez-vous les prochains jours pour profiter des concerts programmés sur les grandes scènes installées dans le nord du pays, notamment à Mdiq, Martil, Tanger, Al Hoceima et Nador.


Cette manifestation culturelle a pour objectif de promouvoir l’art et la culture au Maroc, tout en véhiculant des valeurs de partage et de divertissement, selon un communiqué de Maroc Telecom.

Pour rappel, en 2017, le «Festival des plages Maroc Telecom» a ainsi attiré plus de 5 millions de spectateurs qui ont pu assister à 140 concerts. Au fil des années, ce festival a su imposer sa place de lieu de rencontre des estivants, et des jeunes en particulier, en rendant leurs séjours animés par des concerts durant la période estivale.

Le programme de cette semaine se décline comme suit :

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page