Le département de l’Agriculture promet une nouvelle édition du prix de la presse agricole
Depuis 2014, le grand prix national de la presse agricole et rurale cherche à récompenser le labeur des journalistes spécialistes du secteur agricole et du monde rural. Pour cette compétition, le département de l’Agriculture recevra les candidatures avant le mardi 3 avril 2018.
Tenu à Meknès en marge du Salon international de l’agriculture du Maroc (SIAM) a connu un grand succès avec plus de 40 candidatures admises par le jury à chaque édition, représentant les secteurs de la presse écrite et d’agence, la presse électronique et l’audiovisuel.
Le prix sera décerné lors de la 13e édition du Salon international de l’agriculture du Maroc qui se tient à Meknès du 24 au 28 avril 2018.
Il récompensera les meilleurs articles, reportages, émissions télévisées et radio diffusées, publiés durant la période allant du 1er avril 2017 au 31 mars 2018 à travers un grand prix dans les deux catégories : audiovisuel – presse écrite et électronique.
Un second et un troisième prix seront attribués pour chacune des deux catégories. Les candidats au prix sont invités à consulter le dossier du «Grand prix national de la presse agricole et rurale sur le site web du ministère», www.agriculture.gov.ma.