Maroc

Le chef cuisinier Kamal Rahal est à l’honneur au Sirha Eurexpo Lyon 2017

Le Salon international de la restauration et l’hôtellerie de Lyon (Sirha), qui s’est déroulé du 21 au 25 janvier, a mis, cette année, à l’honneur le Chef cuisinier marocain, Kamal Rahal, en tant que président du jury. L’événement a connu la participation de 26 pays exposants et 135 nationalités de visiteurs.

L’équipe de France de pâtisserie a remporté la 15e édition de la Coupe du Monde de pâtisserie lundi dernier lors du Sirha. Les États-Unis, la Norvège et l’Islande ont remporté le Bocuse D’or.


À noter que le chef Kamal Rahal Essoulami est le seul chef du monde arabe et de l’Afrique au jury de cette édition du Sirha. Il avait reçu à Paris la médaille spéciale célébrant le 50e anniversaire du Salon international de l’alimentation (SIAL).

Pour rappel, le Sirha Lyon accueille pendant 4 jours les plus prestigieuses compétitions au monde : le Bocuse d’or, la Coupe de France de la boulangerie, la Coupe du Monde de la pâtisserie, le Festival de la créativité gastronomique, l’International Catering Cup, le Concours national des fromagers. L’édition Sirha 2017 a connu la participation de 19.715 chefs et 3.045 exposants.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page