Maroc

Le Banyan Tree Tamouda Bay ouvrira le 1er septembre

Le Banyan Tree Tamouda Bay compte 92 villas avec piscine privative./DR

 
Dans la baie de Tamouda, située à 20 minutes de Tétouan et 60 minutes de Tanger, le groupe Banyan Tree Hotels and Resorts ouvrira son premier resort en Afrique, le 1er septembre prochain. Entre les routes montagneuses du Rif et les eaux de la Méditerranée, le resort Banyan Tree Tamouda Bay sera le premier au Maroc à proposer des villas avec piscine privative.


Avec des superficies allant de 203 à 421 m², les 92 villas de Banyan Tree Tamouda Bay permettent à leurs hôtes de profiter confortablement des bienfaits de l’eau et d’un moment de détente, en toute intimité.

«Le Banyan Tree Tamouda Bay a été conçu pour être un haut lieu de villégiature et de spa au nord du Maroc, dans le respect des traditions marocaines et de l’environnement local (…) C’est vraiment un endroit idéal pour les familles ou les couples à la recherche d’un patrimoine riche et d’une escapade romantique», explique Christian Langlade, directeur général de l’établissement.

Le Banyan Tree Tamouda Bay propose également une panoplie de services: spas, restauration, activités de loisirs et sportives.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page