Maroc

Laura Prioul s’exprime au sujet de l’arrestation de Saâd Lamjarred 

 

La française Laura Prioul, victime présumée de Saad Lamjarred, s’est exprimé sur l’arrestation dimanche à Saint -Tropez du chanteur Marocain.


Sur sa page Facebook, Laura Prioul a réagi après l’arrestation de la star de la chanson marocaine, soupçonné de viol. La jeune femme de 20 ans a exprimé son soutien à « la nouvelle victime » et blâme également la justice française de ne pas être ferme avec Saâd Lamjarred. « Soutien de tout coeur avec cette nouvelle victime qui n’aurait pas vécu ce drame si la justice était plus ferme », a-t-elle écrit sur sa page Facebook. 

Pour rappel, la star de la chanson marocaine, avait déjà été mise en examen en octobre 2016 à Paris pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravés », puis écrouée. Laura Prioul avait porté plainte, disant avoir été agressée par le chanteur dans la chambre d’hôtel de ce dernier. Défendu par les avocats Eric Dupond-Moretti et Jean-Marc Fedida, Saad Lamjarred avait été remis en liberté en avril 2017, sous bracelet électronique.

 

 

 

 

 

 

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page