Maroc

Lancement de la ligne Marrakech-Vienne le 29 octobre prochain

Air Arabia Maroc a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne accessible dès l’hiver prochain entre les villes de Marrakech et Vienne.

Il s’agit de la sixième ligne opérée par Air Arabia Maroc depuis la ville ocre et à destination de l’Europe, la compagnie desservant déjà Francfort, Montpellier, Pau, Londres et Paris. Le vol Marrakech-Vienne sera opérationnel à partir du 29 Octobre 2018, à raison de deux vols hebdomadaires les Lundis et Jeudis, et sera effectué par la flotte d’Air Arabia Maroc, composée des appareils Airbus A320.


«Nous sommes ravis du lancement de la ligne Marrakech-Vienne, qui rentre dans la stratégie d’Air Arabia Maroc visant à promouvoir le tourisme marocain en offrant des vols directs reliant les diverses régions du Maroc à l’Europe. Marrakech et Vienne  sont deux destinations touristiques internationales, et  nous offrons aujourd’hui à nos passagers la possibilité de voyager entre les deux destinations avec des vols réguliers et directs offrant le meilleur rapport qualité-prix», déclare Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia.

 

 

 

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page