Maroc

La SAPST signe le contrat d’exploitation avec Marriott

La Société d’aménagement et de promotion de la station Taghazout (SAPST) vient de conclure la signature du contrat d’exploitation relatif à la gestiond’un hôtel sous l’enseigne Marriott Hotels, au sein de la station Taghazout Bay. L’ouverture de cet établissement est prévue en 2019.

L e 23 décembre, la Société d’aménagement et de promotion de la station Taghazout (SAPST) a annoncé la signature du contrat d’exploitation relatif à la gestion d’un hôtel sous l’enseigne Marriott Hotels, au sein de la station Taghazout Bay. «Nous sommes ravis de nous associer à un partenaire aussi prestigieux que Marriott International, le plus grand groupe hôtelier mondial», déclare Ahmed Oulahna, directeur général de la SAPST. «En intégrant la marque signature du groupe Marriott International à son portefeuille, la station de Taghazout Bay offrira de nouvelles expériences, notamment à une clientèle familiale et corporate». Prévu pour une ouverture en 2019, cet hôtel de 250 chambres et suites verra le jour sous le nom de «Taghazout Bay Marriott Resort».

Situé en front de mer, l’hôtel permettra à ses clients de profiter d’installations diverses incluant notamment deux piscines extérieures avec accès direct à la plage, des espaces de restauration, une salle de conférences adossée à plusieurs salles de réunion, un spa avec piscine couverte, un centre de remise en forme et une salle de spectacles. «Le Maroc est une des priorités de notre stratégie de développement. Nous sommes très ravis de collaborer avec la SAPST pour participer au développement de la station balnéaire de Taghazout qui nous paraît être, de par sa dimension économique et son rôle de catalyseur pour l’offre touristique au Maroc, une excellente opportunité pour Marriott», souligne Karim Cheltout, vice-président développement, chez Marriott International.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page